L.O.L™ - Wtf Fr
Le forum est disponible sur inscription uniquement.

L'inscription est facile (et gratuite) et nécessite simplement que vous confirmiez votre pseudo de jeu a bozzz ou beyoc.

Merci de votre compréhension.
L.O.L™ - Wtf Fr
Le forum est disponible sur inscription uniquement.

L'inscription est facile (et gratuite) et nécessite simplement que vous confirmiez votre pseudo de jeu a bozzz ou beyoc.

Merci de votre compréhension.
L.O.L™ - Wtf Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L.O.L™ - Wtf Fr

Dicton: un pour tous tous pour un! le vieux sage disait... Si tu te lèves avec une gueule de catapulte c'est que tu as du dormir avec un boulet.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 demande de défense à Sfax ‎‭(‭‭83‬‬|‭-‭20‬‬)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tunisie
Candidat
avatar


Messages : 11
Date d'inscription : 01/04/2013

demande de défense à Sfax ‎‭(‭‭83‬‬|‭-‭20‬‬) Empty
MessageSujet: demande de défense à Sfax ‎‭(‭‭83‬‬|‭-‭20‬‬)   demande de défense à Sfax ‎‭(‭‭83‬‬|‭-‭20‬‬) Icon_minitimeLun 19 Juin 2017 - 15:53

Bonjour,

Ci dessous une demande def:

Vivi à défendre: Sfax ‎‭(‭‭83‬‬|‭-‭20‬‬)

Heure d’arrivée souhaitée (au plus près de l’heure d’impact): le plus tot possible j'ai besoin de défense pour 2 jours le temps que refais mon armés

Quantité: comme vous voulez

Troupes de l'attaquant: maximum 300 entre gourdin et haches

Besoin de cc: Non pour le moment

Mur: 7

Silo: 9

Décompte par message alliance.

Merci pour votre participation et de ne pas retirer vos troupes sans avoir le feu vert.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
caps
HC
caps


Messages : 20
Date d'inscription : 06/03/2017
Localisation : lyon

demande de défense à Sfax ‎‭(‭‭83‬‬|‭-‭20‬‬) Empty
MessageSujet: Re: demande de défense à Sfax ‎‭(‭‭83‬‬|‭-‭20‬‬)   demande de défense à Sfax ‎‭(‭‭83‬‬|‭-‭20‬‬) Icon_minitimeLun 19 Juin 2017 - 16:59

pour moi cela n'est pas très utile ce ne sont que des pillages

cachette + cogé pour virer les troupes àa force de repartir bredouille il ne ce pointera plus
Revenir en haut Aller en bas
Axemo
Candidat
Axemo


Messages : 10
Date d'inscription : 12/06/2017
Localisation : Mons

demande de défense à Sfax ‎‭(‭‭83‬‬|‭-‭20‬‬) Empty
MessageSujet: Re: demande de défense à Sfax ‎‭(‭‭83‬‬|‭-‭20‬‬)   demande de défense à Sfax ‎‭(‭‭83‬‬|‭-‭20‬‬) Icon_minitimeLun 19 Juin 2017 - 18:28

Fait des spy et une éva ou un cogé et t'es bon
Revenir en haut Aller en bas
tunisie
Candidat
avatar


Messages : 11
Date d'inscription : 01/04/2013

demande de défense à Sfax ‎‭(‭‭83‬‬|‭-‭20‬‬) Empty
MessageSujet: Re: demande de défense à Sfax ‎‭(‭‭83‬‬|‭-‭20‬‬)   demande de défense à Sfax ‎‭(‭‭83‬‬|‭-‭20‬‬) Icon_minitimeLun 19 Juin 2017 - 18:40

ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bozzz
HC*
avatar


Messages : 630
Date d'inscription : 06/12/2011

demande de défense à Sfax ‎‭(‭‭83‬‬|‭-‭20‬‬) Empty
MessageSujet: Re: demande de défense à Sfax ‎‭(‭‭83‬‬|‭-‭20‬‬)   demande de défense à Sfax ‎‭(‭‭83‬‬|‭-‭20‬‬) Icon_minitimeLun 19 Juin 2017 - 19:02

tunisie a écrit:
Bonjour,



Heure d’arrivée souhaitée (au plus près de l’heure d’impact): le plus tot possible j'ai besoin de défense pour 2 jours le temps que refais mon armés


Cordialement,


Nous avons remarqué que certains troupait déjà. A ce stade on farm surtout et ca jusqu'au v5 minimum. D'ici peu le temps vous allez regrettez de ne pas l'avoir fait. Pour trouper il faut des ressources. Pour les germains qui arrivent à piller, il est compréhensible de faire quelques gougou (pas de recherche, faible coût, vite rentabilisé si l'on pille correctement sans trop de pertes) mais faire des teutons c'est pas le top à ce stade (recherche + batiment+ coût et conso des troupes = retard important pris pour la sortie du v3, v4 et v5).

Revenir en haut Aller en bas
Axemo
Candidat
Axemo


Messages : 10
Date d'inscription : 12/06/2017
Localisation : Mons

demande de défense à Sfax ‎‭(‭‭83‬‬|‭-‭20‬‬) Empty
MessageSujet: Re: demande de défense à Sfax ‎‭(‭‭83‬‬|‭-‭20‬‬)   demande de défense à Sfax ‎‭(‭‭83‬‬|‭-‭20‬‬) Icon_minitimeLun 19 Juin 2017 - 19:24

Perso je fais que du gougou et j'ai fais 100k de pipi aujourd'hui donc c'est plus avantageux mais c'est sur que pour l'instant c'est la course au vivi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de défense à Sfax ‎‭(‭‭83‬‬|‭-‭20‬‬) Empty
MessageSujet: Re: demande de défense à Sfax ‎‭(‭‭83‬‬|‭-‭20‬‬)   demande de défense à Sfax ‎‭(‭‭83‬‬|‭-‭20‬‬) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de défense à Sfax ‎‭(‭‭83‬‬|‭-‭20‬‬)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de demande de def à utiliser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.O.L™ - Wtf Fr :: Espace DEF-
Sauter vers: